Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Recherche

Archives

25 février 2007 7 25 /02 /février /2007 13:14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aprés avoir reussi  à négocier 4 jours de congés nous partons au Maroc cette fois ci !!!! Première fois en Afrique pour ma part.... il me tarde trop de découvrir le dernier continent où je n'ai pas encore mis les pieds !!!!

Vu de Casablanca... à travers le hublot

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aprés 6 heures d'avoin et 25 min de taxi nous arrivons enfin à notre hôtel : Le Tivoli !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le Restaurant le Mauresque que je conseille à tout les amoureux de Tagines et Couscous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Restaurant typiquement Marocain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me voila enfin devant ce que j'attendais le plus : un bon repas bien copieux, bien épicé, bien.... Marocain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aprés un petit plouf dans la piscine de l'hôtel direction : le Souk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec ses vendeurs de Thé à la menthe...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ses sac de grains variés....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ses épices aux milles senteurs.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ses échoppes aux prix imbattable....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et son bordèle presque..... organisé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vu de la piscine de l'hôtel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

architecture incroyable

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

piscine de 25 métres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coca Cola version Maroc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

couché de soleil à la plage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

petit cocktail au bord de la piscine 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ballade à dos de chameaux....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lui c cappuccino

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vivement que je mette bas..... plus que 7 jours :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C quoi c yeux qui scintille...lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soirée à l'hôtel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Terrain de chasse du roi du Maroc

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop fan des photos! Juste un truc qui m'a fait sourire: c pas du thé à la menthe qu'il vend le gars, c de l'eau! (on les appelle les "porteurs d'eau", 1 dh le verre, ts le mm biensûr... Prquoi en changer ou mm le laver après tt??!!) Bises à ts les 2! Pr un tr du Maroc c qd vs voulez, je m'en lasse pas!
Répondre

Articles RÉCents

Liens