Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Recherche

Archives

5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 18:00

Apres 15 jours  de petages de plomb du au mauvais temps et au bouchon, j'ai reussi a degote un CDI chez Zara Rosny 2 PAris histoire de me remettre a flot cote tunes. Je me suis egalement trouve des mission d'interim plutot bien paye. A part ca rien de tres passionnant excepte que ma meilleur amie se trouve a l'hopital a cause d'un decollement de la plaivre. Normalement l'operation devrait bien se passer mais faites pleins de priere pour elle svp >;-)

Voila Sinon je n'asi toujours pas de nouvelles concernant ma green card pour retourner aux USA plus qu'a esperer de gagner la green card avec la loterie... la aussi croise les doigts please....

Je vous tiens au courant de tout se qui se passe a tres vite

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens