Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Recherche

Archives

26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 09:37

25 Decembre : C'est un Noel bien triste qui s'annonce. Travaillant le 27 je ne peux pas partir tres loin cette annee. Mes Grands  parents passeront Noel tout seul, Ma grande tante a une pneumonie, et mes oncles; tantes, cousins travaillent comme des fous dans leur magasins de sport....

Je reste donc avec Dana dans sa famille. Heureusement que j'ai retenu les recettes de ma grands mere, je leur ai donc confectinné une dinde aux marrons !!!  pas tres originale j'avoue mais ca me rappelle les Noël joyeux qu'on passait en famille depuis tout petit a Espira.

Il me tarde de repartir a l'autre bout du monde, les voyages me manquent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens